Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Navigation

Le blog de la Musique Harmonie de Lutterbach

Retour à la page d'accueil

Retour au menu

Liste D'articles

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 10:11

CONCERT DE GALA DE L'HARMONIE DE NOMBREUX INTERVENANTS

 

Les musiciens de l’Harmonie invitent les mélomanes de Lutterbach et d’ailleurs à leur concert de gala samedi soir 18 décembre à la Salle de Gymnastique de Lutterbach à 20H30.  La directrice de l'Harmonie, Doris Margraff, a concocté un programme très éclectique.  Des invités de qualité viendront rehausser ce  moment musical. Les voix magiques de Fatima et Leloucha GHALEM ouvriront le concert par des extraits de  « CARMINA BURANA ». Le timbre velouté du saxophone alto joué avec dextérité par Elisabeth MARCHETTO tiendra les auditeurs en haleine dans la « RHAPSODY POUR SAXOPHONE ALTO AND BAND ».  Les succès  de « STARMANIA » ne manqueront pas d'enchanter l'auditoire.  Les MANDOLINES BUISSONNIERES, sous la direction de Sylvie Pereira,  sauront vous séduire en vous proposant un voyage en Amérique du Sud. Vous tomberez sous le charme de Lucien Hirth qui  interprétera au piano LES FEUILLES MORTES  et TOUTES LES FEMMES SONT BELLES. Les élèves de l'école de musique apporteront leur brin d'humour dans « ON N'EST PAS A UNE BETISE PRES ».

Prix d’entrée : 7 €, demi-tarif pour les enfants.

Les musiciens frapperont à vos portes pour vous proposer un programme donnant droit à une entrée au concert de gala. Merci de leur réserver un bon accueil.

 

 

 

 

CONCERT DE GALA :

LES VENTS,  LES CORDES, LES PERCUSSIONS ET LES VOIX

 

 

 

Les musiciens de l'Harmonie préparent fébrilement leur concert de gala du samedi 18 décembre à la Salle de Gymnastique  de Lutterbach à 20H30. La directrice Doris Margraff a préparé un programme très varié qui permet à tous les instruments de se produire : pour les vents et les percussions,  des extraits de CARMINAN BURANA et de STARMANIA avec les voix  sublimes de Fatima et Leloucha GHALEM,  la RHAPSODY pour saxophone alto joué avec brio par Elisabeth Marchetto. Pour les cordes, les Mandolines Buissonnières, sous la direction de Sylvie Pereira, proposent un voyage en Amérique du Sud. Le pianiste Lucien Hirth sait charmer  l'auditoire dans LES FEUILLES MORTES et TOUTES LES FEMMES SONT BELLES. Les plus jeunes  de l'école de musique chantent NOël DES ENFANTS DE PALESTINE , alors que les plus grands apportent leur brin d'humour dans « ON N'EST PAS A UNE BETISE PRES ». Un concert à ne pas manquer. Prix d’entrée : 7 €, demi-tarif pour les enfants.

Les musiciens frapperont à vos portes pour vous proposer un programme donnant droit à une entrée au concert de gala. Merci de leur réserver un bon accueil.

Partager cet article

Repost 0
Published by MHL
commenter cet article

commentaires